10/15/2007

Les inséparâââbles !! sisi


merci pour tous ses euh..super comentaires_hihi_ et comme sa tout le mooonde sera à quoi vous ressemblez ! ! humhum...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo toupi plus qu'un pôste et tu bas looky (l'eleve fini toujours par battre le maitre HAHAHAHAHA)
sinon je trouve qui sont tous mimi les loulous ... ^^


gros BISOUS BISOUS

croket-meme a dit…

mici mon n'âmoureuuuux ^^

Anonyme a dit…

hahaha :d
Excellent ! Le dessin est vraiment glop.

Raoul Olou a dit…

hehehe c'est marrant !!

Raoul Olou a dit…

sinon Sig toujours mal au genoux?

djekeull a dit…

à l'aise blaise, tu gères meuh'line.
=)

DoublePayne a dit…

Génial merci meme hihi j'adore ma ptite laine, une grande écharpe hihi

DoublePayne a dit…

O puré g tjs mal, c'est parti pour au moin 2 semaine de douleur la

DoublePayne a dit…

Par contre je comprend pas pk c titré les inséparable et toi shaa??

Raoul Olou a dit…

nope jsais pas dutout pourquoi? :D

croket-meme a dit…

hihi

DoublePayne a dit…

c'est quand que tu mes une images des vrais inséparables (maud et toi)