3/07/2009



HAAAAAAAAA c'est un post que j'ai fait depuis longtemps mais mon internet m'avait lâché...
Je viens de le récupéré loooool !!!!!
youpi des news bientôt alors ^^


11 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton dessin, la couleur colle parfaitement avec ton univers =) !!
(P.S : Dis Croket...tu n'as toujours pas changé mon ancien lien par le nouveau ? T_T snif snif )

croket-meme a dit…

oupsss !!!!
ça yest l'erreur est réparé !
Désoler j'utilisais pas le raccourci pour aller sur ton site lool
par contre j'ai gardé la même bannière tu veux que je la change aussi ? ^^
Parce que il y a qu'a demander ^^
hihi

* Qu'es ce qu'on fait pas pour les fans lool ^^

Anonyme a dit…

Haaan je veux bien aussi une nouvelle bannière *u* !!! merciiiii !!!

Anonyme a dit…

miahou rrr rrr

Anonyme a dit…

crocrocro rrr rrr

clément a dit…

a enfin des nouveaux dessins ^^

Alissa a dit…

hey! tu as des fans félins^^

Anonyme a dit…

wahh trop chouette comme d'hab' !

SeL a dit…

il est trop chouuuuuuuuuu je suis fan

croket-meme a dit…

miss p : mici ^^, et encore félicitation !!!

Sel : lol
Et merci pour le on dirait que c'est vraiment cousu main, c'est tout a fait ce que je voulais ^^

CaYuS a dit…

C'est un crès beau dessin, il ne fait aucun doute ;d