11/03/2007

ralala


mais heuu ^^

18 commentaires:

Raoul Olou a dit…

ah bah...ok

croket-meme a dit…

bin koi ^^ ui sa fai un mois passer mais je vien de retrouver le dessin
hihi

Raoul Olou a dit…

ahhhhhh.... ok...je croyais que c'etait recent! bon jvais me coucher moi

LullabyZ a dit…

huhu je me suis permis de t'ajouter dans mes liens ^^.. heyy on est dans le même bateau hein!! alors on se soutient :p

DoublePayne a dit…

moi j'aime bien ta nouvelle coifure, a quand le gel hihi

Raoul Olou a dit…

le gel?????
jcomprends pas ......

DoublePayne a dit…

ben parfois je demande a meme quand c'est qu'elle met du gel

Raoul Olou a dit…

hmmmm.... ca me laisse songeur...

croket-meme a dit…

gun : jamaiiiiiiiiiiiiiis !et merci pour le compliment ^^
lulabiz: de quel bato parle-tu hihi ^^'
gun et sha :et les gars vou aver pa reconu ma tunique en coton bio ^^
hihi

LullabyZ a dit…

bah de l'eesa ! .. rooo zout! c'eest tombé à l'eau , jvais me cacher et je reviens plus tard

Anonyme a dit…

Change de coiffure, change de lunette... ça n'arrête pas ! Heureusement qu'on a des dessins pour nous aider à suivre toute cette actualité mememesque.
En tous cas c'est glop, tout plein de Ups' comme ça ;)

DoublePayne a dit…

hey j'ai po vu t nouvelle lunette. on avai pas reconu ta tenu hihi elle est en coton ???

croket-meme a dit…

lullabyz :hihi desoler javais pas fait gaffe^^ youps

mici cayous ^^

et ui gun c'est du coton "bio" !!!hihi c'est completemen fou !!
euh pour les lunettes il fau que jaille les faires réglé depuis presque un mois a chaque fois je oublie ^^' oups

Brrrtel a dit…

salut ... tu voudrais bien bien nous donner ton fil rss stp ? ^^ merci

croket-meme a dit…

bin euh c'est a dire que j'ai pas de fil rss... hummm il faut que je m'attarde dessu et pi je verrai si je install ( c'est sa hein il fautle installer ? hihi)

heelp

Anonyme a dit…

Rooh, mais si tu as un fil RSS, c'est intégré de base dans blogspot.
Si tu regardes dans Firefox, tu as une icone bleue bizarre a droite de l'adressed e ton site. Clique dessus et hop ! Tu es sur ton fil RSS ;)

http://croket-meme.blogspot.com/feeds/posts/default

Heureusement d'ailleurs, parce que moi j'y suis abonné :p

Raoul Olou a dit…

huhuhuhu la jcomprends mieux pourquoi tu peux pas reconnaitre un lion quand t'en voie un !!!

Anonyme a dit…

j'adore se style de persos... c'est vraiment très très chouette