11/19/2007

fanart_jack sparow, colabo avec Yvon delerue au dessin^^


yvon i cravaille la bas ^^ami.ribozine.free.fr/home.htm
jespere que sa te plaît, hihi^^
jespere que t'es pa facher pcq jt'ais pas demandé l'autorisation ^^'

12 commentaires:

Oliv' a dit…

Mais ??? Mais il est tout mimi ce piti blog !!

grelin nara a dit…

Merci pour le lien ** !

Moi aussi, j'aime beaucoup ton dessin !
Si le coeur t'en dis, voiçi mon forum de dessin >> www.gkboard.net


Tu es la bienvenue n3n


_

Raoul Olou a dit…

Voyez le petit crocodile
Comme sa queu se tord
Lorsqu'il répand les eaux du nil
Sur ses écailles d'or !

Voyez son sourire d'ivoire
Ses griffes en poinçons!
Il accueuille à pleine machoire
Tous les petits poissons!
...
bon je sors...

Anonyme a dit…

Très sympatiques tes illustrations! J'aime beaucoup ! ^__^

croket-meme a dit…

oliv et nynille: mici ^^
shaaa: euh mici mdr ^^'
grelin: oki mici c gentil sa serai avec plaisir ^^! jai pa eu le temps de aller voir mais je vai pas tarder a le faire

Anonyme a dit…

J'adore trop ce que tu fais O_O c'est tout simplement génial ! Encore Encore Encore !!!!!

croket-meme a dit…

mici tisha ^^
sa fait plaisir

Anonyme a dit…

Mais pas de quoi ! =) Pour la peine, je vais rajouter Looky et toi dans mes liens favoris sur mon blog =) !
( N'oses pas mettre son lien de blog, se sens minable à côté de croket ^^" mais bon, je me lance )...le voici : http://itsuki8.free.fr/ !

croket-meme a dit…

je sui passer sur ton blog et jai pa du tou trouver sa minable zaime bien mouaaa ^^
hihi

camillette à ailles a dit…

roulalalalala, c'est bien ma couz sa
elle fais des truc cro cro cro bien saet arrete la tu va trop loin j'ai du mal a suivre moi.
oups j'ai oublier de dire suis fiere de toi ma ma euh...... je sais pas koi hihihihi

Anonyme a dit…

pas faché du tou^^
c'est du sacrement bon boulot! Ce dessin n'est pas digne de ta colo à la limite ;)

bonne continuation MeMe et a tantot!

...si tu trouves le temps va donc zieuter mon nouveau blog tou neuf^^ :
http://les.fennecs.free.fr/blog/

Anonyme a dit…

elles sont zolies tes illus mistinguette :)

mais avec un maitre chef comme looky c'est normal :)
bon boulot miss