12/16/2007

youuuuhou





/>
voila et une petite dedicace a shaaa 'pour le monstre sur le sarouel de la fille ^^'

27 commentaires:

Looky ★ ルキ a dit…

*Aparé dans sa bonté infine*
Ola padawan! Je suis d'autan plus fier de toi qu'avec cet Up, non pas tu prouves tes talents en colo o.O *Lucia mode Retro'Punk ON*, Mais tu prouve un certains talent dans la réut'!!!!

Et ça, c'est beaÔu TTöTT

*fier*


(ducoup il faudra ke tu compte 148 a ton compteur de rafraichissement de la pageHEUUU.. de visiteurs ^^'

... parc'ke moi je compte pas trop :s)

NB:moi j'ai fait mon premier post ans réut aujourd'hui!... ééé wé ^^'

Looky ★ ルキ a dit…

NB: ... enfin pratiquement pas de réut' ^^'

(faudra ke t'enlève encore un *click* du coup ;))

croket-meme a dit…

hihi
micii ôôôôôô grand coach ^^
et viiive la réut miam!

Anonyme a dit…

salut croket-meme...^^c pas parceque je suis toujours avec toi que je peux pas te remplir t'as page de commentaire euh...."croket" donc voila tu m'as fait rire avec t'as "réut" a peine visible et j'adore t'as colo aller gros bisous bisous ^^

DoublePayne a dit…

Huhu ^^ c bon ça.

Brrrtel a dit…

et oh ! c'est quoi ce pistonnage là ! grumph !!


:)

Anonyme a dit…

File moi ton poteu feuille.
ça fé plaisir
ça déchire ton blog

Raoul Olou a dit…

mais!!! quel beau sarouel!!!!
en tout cas MERRY XMAS!!!!!
ps c bien le vrai MIMI ?, "THE MIMI" ?
well....

DoublePayne a dit…

oui c le vrais mimi avec sa réplique désormai culte "file moi ton poteu feuille"


Joyeux NOEL

Emilie Decrock a dit…

Hello !

ben moi aussi je découvre :p
j'adooore ! t'as bien ton style à toi :)

hop dans mes liens :p

Anonyme a dit…

bonjour mademoiselle, serait-il possible que vous me contactiiez sur monsieurlechien at hotmail.fr, j'ai quelque chose à vous demander. D'avance merci.

croket-meme a dit…

*emilie* : c cool mici mais euh moi aussi jaimerai bien voir ce que tu fais lol on pe pa aller sur ton blog lol ^^

*soi pa jalous brrtel ^^hihi*

*mici les potes ^^ shaa et gun et pi mimi hihi*

joyeux noel

Anonyme a dit…

WOUAHHHH, que de jolis dessins... ^^
Avec des jolies colo aussi :-D Ze veux savoir faire pareil... :(

Enfin perso, j'aurais p'tet mis un tee-shirt à la madame aux cheveux rose :-X


@looky: j'ai été voir ton blog, kro beau! Avec des link, la convers' avec dieu et tout, j'adore!
Hey Meme... y est beau aussi l'tiens... :$

Bonne continuation!

PS: Joyeux Noel en retard et bonne année à l'avance pour celles et ceux qui liront ça ^^

Anonyme a dit…

Heu, je ne sais pas si vous me considérez comme personne super non grata mais si c'est le cas, un simple "non, je ne cause pas" aurait suffi. Dans le cas contraire, je souhaite toujours vous parler (en mel) un court instant. Excellente journée à vous

Anonyme a dit…

ha, je viens de saisir, c'est mon pseudo télescopé avec le vôtre qui me décrédibilise, du coup, ça fait mauvaise vanne. Haaaan, non, c'est sérieux, demandez à Brrtel, il sait que j'existe et sinon, voici le lien de mon modeste site :
www.monsieur-le-chien.fr
Enfin, j'espère que c'est cette raison qui justifie votre silence.

croket-meme a dit…

desoler monsieur le chien mais je vous ai envoyé un mail hier soir a l'adresse que vous avez indiqué dans votre premiere "croket" ^^...
pi etre suis je dans vos courriers indésirables , ou pi etre ça n'a pas marché ^^' huhu..
je vais réesayer pcq pi etre j'ai pas bien écrit l'adresse
desoler

Anonyme a dit…

Oh le vilain robot publicitaire ... :p

Anonyme a dit…

ah ? mais comment as tu fait pour y laisser un message alors :D...sous le pseudo "matt" avec ton blog en lien ^^

Raoul Olou a dit…

ctoi robot!!!!! :D Cayoouus et toc!!!

croket-meme a dit…

emili: sous le speudo matt? oula jmen souvient pas lol ^^'.Mais c'est pa grave hihi ^^
robot publicitaire? mais de koi vous parlez ? hihi
oula quelqu'un peut traduiire le truc en anglais mdr ^^'
hihi

Raoul Olou a dit…

le robot il dis qu'il vas te manger!!!!!! si tu n'envoie pas de l'argent sur un compte bancaire... jtenvoie les details par email :D

Raoul Olou a dit…

hey BONNE ANNNNéEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!

DoublePayne a dit…

BONNE ANNNNNNEEEEEEEEEEEEE huhu ^^ avec plin de cookies hihi ^^

croket-meme a dit…

miam ^^

Raoul Olou a dit…

et de chansons super bien composées :D

Anonyme a dit…

Toujours aussi joli ce blog, encore bravo !

Raoul Olou a dit…

ceci est un comment!