7/21/2008

BRIC a BRAC


clic clic sur l'image
et allez tous voir notre film sur ^^
www.bricabrac-story.com

13 commentaires:

Anonyme a dit…

très très chouette illus et très beau film !! vraiment félicitation! les textures sont génials, l'histoire toute mimi... très chouette

CaYuS a dit…

Ah bein voilà !

... bravo les filles, vous êtes douées ;p

Anonyme a dit…

Han j'adore complètement l'univers de ton court métrage, tu as réalisé en combien de temps ? ( Vive la 3D au fait ^^ ! )
TiSha, fière d'être la première fan de Croket =)

croket-meme a dit…

hihi

sev : mici ^^

cayoux : merci encore pour ton set up lol (et ui on a tous fait toutes le deux sauf le set up ;)

tisha : bin on mis pour tous faire de la conception a la rea, sa nous a pris 1 an et demi,a deux.
(cayoux a fait le set up des deux perso ;), je le redit au cas ou mdr)

Anonyme a dit…

j'adore ton court métrage !!

Et l'illustration est aussi très jolie :)

DNK Dubwise a dit…

Je retourne sur ton blog et puis une surprise : tu viens de reposter depuis un bon moment d'absence ^^ ... bon bah tout cque je peux te conseiller c'est de poster plus hein

Anonyme a dit…

excellentes couleurs et textures , cela donne une touche tres particulires que j'aime beaucoup , bon je sais ce n'est pas très constructif ce que je dis mais j'apprécie

Anonyme a dit…

super ! c'est fortiche et vraiement joli, la classe !

croket-meme a dit…

mici a tous ^^

Anonyme a dit…

hm hm

Anonyme a dit…

Salut Meme,

super sympa ce p'tit film !!!!

see u soon.
XXX
Sora.

croket-meme a dit…

merci sora ^^

mood a dit…

beau petit clin d'oeil au projet à connaître obligatoirement!!!!!
c'est de la culture générale, ça!