9/03/2008

vieux dessin qui passé par la ^^


clic clic sur l'image
j'ai retrouvé des vieux dessins, alors jme suis amusé a les coloriser ^^
Et merci a tous pour vos comentaires ^^ sa fait plaisir

14 commentaires:

CaYuS a dit…

C'est quoi ces lèvres pulpeuses à souhait ?
Sinon c'est shuette tout plein ;p

Anonyme a dit…

tes dessins sont sypa, mais qu'est ce que j'adore ta façon de coloriser !!!!! vraiment très très chouette !!
Bizzzzzz

Alissa a dit…

je veux la même jupeuuh :)

clément a dit…

c cool c cool tout ca mais ca commence a sentir la poussiere ^^

Anonyme a dit…

Trés chOuette ! =)

Anonyme a dit…

Coucou !!! je tombe par hasard sur ton blog (euh... je cherchais le mot "mémé" sur google image... lol) et je trouve que tes colo sont superbes !! tu utilises quel logiciel ??

croket-meme a dit…

"je trouve que tes colo sont superbes !" : mici beaucoup ^^

"mémé" lol c'est pas grave j'ai un pote qui m'appeler ainsi hihi

jutilise toshop ^^

Anonyme a dit…

hey croket meme !! ca me fait plaisir de revoir des dessins de toi =) je suis toujours aussi fan **

Anonyme a dit…

ok ! en fait tu utilise très peu de dureté dans ton pinceau pour avoir cet effet... je pensais que t'avais un logiciel magique qui faisait ca, mais en fait, faut seulement du talent... lol en tout cas j'adore :)

croket-meme a dit…

hééé tisha sa fesait un moment hihi ^^ contente de te revoir passer par là hihi peux etre que si je postais plus tu passerais plus lool je vais reflechir a sa ^^'

lol ptishou ui je fait sa avec le pinceau mais toshop est un peu magique tu sais hihi

Anonyme a dit…

AAAAH mais je suis toujours là quoi qu'il arrive, c'est juste que j'avais pas le net quand j'étais dans le Sud c'est pour ça....

Mais hum....tu as raison, si tu postais plus, je passerais plus souvent XD bon deal !

(Ah sinon, j'ai ENCORE changé de lien de blog u___u désolée ! Mais bon, il n'y a rien pour l'instant, je viens de changer hier lol mais il y a une base déjà =) voila :
http://tishabook.free.fr/ c'était juste pour te tenir au courant ^^" )

A trèès vite XD

mood a dit…

mais kestufou dans l'anim avec un truc pareil???

croket-meme a dit…

bin quoi?
c'est moche?

Anonyme a dit…

merci pour intiresny Dieu