12/10/2008

je soutiens mon amoureux



Watch more cool animation and creative cartoons at aniBoom
hihi c'est le film de mon amoureux ^^
voter pour eux! (Bé ui ils sont trois hihi )
hop hop hihi

4 commentaires:

CaYuS a dit…

Ouais, soutenez son amoureux, et nous aussi par la même occasion. Merci :D

Anonyme a dit…

Waaa génial le court métrage ! Les personnages sont bien animés et l'univers me fait rappeler un peu celui de Satoshi Kon ! Vraiment bien =) bravo le namoureux de croket ^^

croket-meme a dit…

CaYus et looky on bossé dessus aussi ^^


merci pour eux je leur ai dit ton message ^^


hihi

Anonyme a dit…

HHHAAAAAAaaaahh!!!! c'était celui qui me manquait, je l'avais jamais vu (les autres de la promo, oui), juste l'animatique... il défonce! bravo. je soutiens l'amoureux et son équipe. tiens, pi je me soutiens moi-même. aller-hop.