12/17/2009







9 commentaires:

TiSha a dit…

Etant ta première, il était de mon devoir de te poster le 1er commentaire après une si longue absence!!

Reposes toi bien en tout cas, tu l'as bien mérité!!

P.S : Quoi ?! Tu n'as toujours pas mis à jour mon lien T_T lool

croket-meme a dit…

coucou !!!

comment ça j'ai pas mis ton lien a jour ?
spa vrai vérifie encore une fois
^^
huhu
oups

CaYuS a dit…

Ah bah d'accord, et ca commence a se la jouer Star et se dispenser des mises en colo... C'est du joli!

encore des up, encore !

Alissa a dit…

vous avez un baby foot?!!!! *-*

croket-meme a dit…

cayux : maiii eee j'essaye de trouver une technique rapide pour que ça me prenne moins de temps et que je puisse en faire plus !!!
rooooo


alissa : ouéééé un bôôô babyfoot et je suis trop foooorte au roulette !!
huhu

Sandrina a dit…

J'adore les petits post-it *_*

croket-meme a dit…

merci sandrina ^^

bobby a dit…

mouééé, s'passe pas grand chose sur ce blog... en plus y en a un qui l'a salopé avec un café!
j'ai connu des gens qui faisaient des roulettes et ils avaient des blogs bien plus propres!

croket-meme a dit…

bobby !!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'en connais un qui a loupé des bonne partie de roulette hier soir ^^
huhu
en plus y avait pas de café ;P