1/28/2010







10 commentaires:

clément a dit…

mais je suis pas a coté de toi ... pourtant j'étais avec toi a nouvel an... tu as honte de moi T_T ???

clément a dit…

par contre je vois t t'as vraiment besoin de vac au soleil t toute blanche ^^

TiSha a dit…

BONNE ANNNEEEEEE à tous les 2 !!! Enfin un UP, il était temps !!! ET MON DESSIN ALORS HEIN ???? è_é
Pour la peine, jveux un dessin de la mort qui tue !

maïa a dit…

légèrement, mais c'pas grave^^ banané aussiiiiiiiiiiiii!!!! signé déborah, dit maïa la gribouiilleuse qui post à cette adresse ==> http://petitetomate.blogspot.com si ça t'interesse ^^ gros pitouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, à très vite! **

croket-meme a dit…

clem : ui t'as raison j'aurais du dessiner tous le monde lol ^^
par contre pour le soleil, c'est vrai mais jtrouvais ça bô ^^

tiiiiishaa : maiiii eeeeeee ( j'essay de trouver une technique plus rapide pour les post mais ça me prend toujours une journnée loool) et maintenant ton dessin hop hop hop ( il va tous tuer sur son passage !!!)


maïa : salut !!!! je savais pas que tu passais par là ^^
j'ai été voir ton bloug!!! il est pas mal !!! il faut que je te fasse une banniere ^^
( le piti garcon tout rond c'est mon chouchou !! )
poutouuuuuuuu!!

CaYuS a dit…

Ah bah moi aussi je suis choqué, meme elle a passé le réveillon toute seule... juste elle et son ombre... :/

Bonne année quand même!
(j'aime bien ta position zen en tous cas)

croket-meme a dit…

Cayus : mon ombre et mes lunettes siiiil te plait ^^

J'arrive bien la pose zen pcq je suis toujours zen ^^

huhu

Alissa a dit…

rrrrooo un up! Bonne année Ancore!
résolution 2010--> poster plus?

croket-meme a dit…

alissa : Comme tous les ans huhu
D'ailleurs j'ai commencé un nouveau post... Il faudrait que je le finnisse ^^'

vanessa a dit…

ahhhhhhh