1/31/2008

fiere d'etre la derniere a le dire ^^


bin quoi on a tous le mois de janvier pour dire ses voeux hihi
puis vous pouvez constater que j'ai eu beacoup de mal a me déplacée jusqu'à mon blog!!
AAAAAh les vacandes de noel et toutes la nouriture qui va avec ^^'

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha Excellent :D
Bonne Année !!

Anonyme a dit…

houwa t trop sexy meme ^^


grrrrrrrrrrrrrr

DoublePayne a dit…

bonne année huhu ^^

Anonyme a dit…

niarf, je préférai quand même la meme de décembre :p tu t'es explosé la pense là >.<
et c'est vrai que c'est dur quand même d'avoir des news sur ton blog!!!
z'en veux tout pleinnnnn avec de zolie dessin! :$
encore une fois bonne année à tous ;-)

Anonyme a dit…

hmmm ...
J'ai plus faim :)

(bananée bis)

Raoul Olou a dit…

Bonne!!!!!!!!!!!!

Raoul Olou a dit…

oops jme suis trompé...

Raoul Olou a dit…

Bonne Année!!!!!!!!

croket-meme a dit…

hihi

DoublePayne a dit…

tu as mangé tro de cookie hihi^^

Anonyme a dit…

zut, on est en févreier, c'est trop tard ! bah bonne année quand même, et bon régime si j'ai bien compris ;oP

Anonyme a dit…

Vivement de nouveaux dessins =D ( mode fan ON ) !!!

Anonyme a dit…

Un petit message pour te demander si tu voulais faire partie d'un projet Fanzine ? Si oui, tiens moi au courant !

Anonyme a dit…

Merci pour ta réponse sur mon blog, je peux comprendre que tu ais du boulot, j'ai moi même du travail avec mon projet de mon école u___u. En tout cas, j'aime tellement ce que tu fais, que si tu ne peux venir que après juin, j'accepte ! Voici le lien du forum : http://itsuki8.free.fr/forum/index.php
Quand tu t'inscriras sur le forum, je te mettrais en VIP Fanzine, et tu verras des catégories qui vont apparaitre et que seuls les membres du Fanzine peuvent les voir :)
Bon courage pour ton travail, et à trèèès bientôt !

Anonyme a dit…

Juste pour te prévenir que je t'ai envoyé une patate chaude(à voir sur mon blog) ^^

DoublePayne a dit…

Patate chaaaauuuude

Anonyme a dit…

Un petit mot pour savoir si tout se passe bien pour toi, que j'attends impatiemment de voir tes dessins =)
P.S : au fait, j'ai changé de lien de blog =) je te l'ai rajouté sur le lien ^^ ! A bientôt et reviens nous vite !