7/16/2008

hihi







un pti merci à tisha ^^, d'être toujours la hihi

7 commentaires:

CaYuS a dit…

ah bah enfin ;p

Anonyme a dit…

yeh ! welcome back ! toujours aussi joli par ici

Kinobiok a dit…

hey !! joli par ici !!

Anonyme a dit…

enfin de retour ^^ ca fait plaisir

Anonyme a dit…

AAAAAH suis trop trop trop contente =D !Enfin T_T bouhouhou ! Diiiiiiiis ( dsl je suis trop chiante u_u ), ça te dit toujours pas de faire partie de mon fanzine ? =) Tiens moi au courant si tout ceci t'interesse ^^" ( TiSha veut trop Croket pour son fanzine XD )

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton coup de crayon :)

croket-meme a dit…

mici pour les coms tous le monde ^^

tisha :lol pour le fanzine pour le moment j'ai encore pas mal de chose a faire alors des que je peux jte contact sa te va ^^
( tu es quand même ma première fan mdr)